Les Petits Pachats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nougat et Canelle

2 participants

Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par dookynet Jeu 25 Juin - 15:56

ça marche. Je vous ferai une photo d'eux sur le coussin Smile
dookynet
dookynet
Admin

Messages : 4027
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par Céline BELUCHE Jeu 25 Juin - 6:54

J'amène tout ça à ma mère ce weekend.
Elle va voir avec Catherine pour les lui donner au travail la semaine prochaine.
J'ai hâte de voir les petits choux sur leur coussin Very Happy

Céline BELUCHE

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par dookynet Mar 23 Juin - 23:04

Oui, je pense que ça serait bien. Comme ça, ils ne seront pas complètement perdus lors du changement de maison. Ils auront un objet familier. ça va les rassurer. En plus, ils sont souvent blottis ensemble pour dormir, donc s'ils gardent cette habitude une fois grand, ça sera chouette qu'ils aient un grand coussin.

C'est vraiment très gentil de votre part. Pour les croquettes, je prends du royal canin mais l'association a un partenariat avec eux. Mais quand je vois des offres intéressantes en magasin, je prends de l'ultima, purina one ou perfect fit. Pour la litière, je leur prend la marque Petit Ami de Leclerc, elle ressemble à la litière catsan.
Mais après j'accepte tout Very Happy , je suis tellement content quand on donne pour l'association alors je prends tout Smile . L'association est toute petite alors l'argent de l'association sert aux frais vétérinaires. Tout ce qui est nourriture, litière, petit frais veto, c'est de notre poche.
dookynet
dookynet
Admin

Messages : 4027
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par Céline BELUCHE Mar 23 Juin - 7:06

Bonjour,

Nous pouvons faire comme ça. Nous allons voir mes parents ce weekend et je peux donner le coussin à ma mère pour les petits loulous. Je l'ai pris assez grand pour qu'ils aient la place une fois adulte d'être tous les deux dessus. Merci !

Dites-moi quelles croquettes, litière vous avez besoin et je peux lui donner pour l'association. N'hésitez pas.
Merci encore.

Céline BELUCHE

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par dookynet Dim 21 Juin - 19:27

Bonjour,

Je suis contente de voir que les 2 petits loulous sont déjà prêts à être accueillis chez vous.
Si vous voulez, vous pouvez donner donner à votre mère. Elle travaille avec Catherine et je la vois début juillet pour l’accueil d’autres chatons. Si vous leur avez pris un coussin, je peux leur mettre pour qu’ils aient un objet familier lors de leur arrivée chez vous
dookynet
dookynet
Admin

Messages : 4027
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Nougat et Canelle

Message par Céline BELUCHE Ven 19 Juin - 20:21

Bonsoir,

Nous sommes la famille d'accueil de Canelle et Nougat. Je suis la fille de Dominique.
Merci beaucoup pour toutes ces photos et les nouvelles. Nous avons vraiment hâte de les accueillir. Nous leur préparons un petit nid douillet en attendant. Nous en parlons tous les jours et ils occupent déjà une place dans notre famille Very Happy

Je vois qu'il y a besoin de croquettes, litière... Je peux faire une commande et vous envoyer la commande chez vous. Comment pouvons-nous faire ?

A bientôt,
Céline

Céline BELUCHE

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Canelle Empty Re: Nougat et Canelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum