Choucoco-Twix

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Choucoco-Twix

Message par dookynet le Lun 20 Juil - 2:23

Tout va bien pour notre petite boule noire. Il grandit de jour en jour! Et il fait des progrès rapidement!
Déjà, il a de plus en plus de force dans ces petites pattes et fait de grandes promenades qu'il apprécie de plus en plus Smile Malgré ces petites pattes, il va vite

Il aime aussi beaucoup se poser près du cou ou près de nous après le biberon pour s'endormir

dookynet
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par dookynet le Ven 17 Juil - 9:30

Le petit va toujours bien Ouf! avec ce qui c'est passé, on passe notre temps à vérifier qu'il va bien.
Il mange bien et aime de plus en plus se balader partout. En ce moment, il aime bien venir se poser contre nous et se poser au niveau du cou pour s'endormir

dookynet
Admin

Message par dookynet le Jeu 16 Juil - 13:11

Hier, mauvaise nouvelle pour nos 2 bébés. Nous n'avons pas compris ce qui c'est passé.
Hier, tout c'était pourtant bien passé! Réveil à 6h pour biberon, ils ont exploré la salle de bain, l'entrée et se dirigeaient même vers le salon. Biberon à 12h puis à 16h et dans l'après midi ils ont même escaladé le panier. Super vif, tonique et ils avaient bien mangé.
Et étonnée de ne pas entendre les petits réclamés leur biberon avant le gros dodo de la nuit, je vais voir si tout vas bien et là, horreur, un petit est décédé. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé alors qu'il y a qqheures, tout allait bien.
Du coup, le chaton survivant a réclamé son biberon et a eu très soif! 31ml! Puis une petite promenade dans le salon et je l'ai pris avec moi et il s'est endormi sur mon cou. Je l'ai laissé jusque très tard pour essayer de combler le vide de son frère ou sœur.
Ce matin, réveil à 6h. Gros pipi mais pas étonnant vu tout ce qu'il avait bu hier soir. Petite balade dans l'entrée puis biberon et gros dodo. C'est que ça fatigue toute cette marche pour explorer l'environnement

Dernière édition par dookynet le Mar 8 Sep - 15:11, édité 1 fois
dookynet
Admin

Message par dookynet le Mar 14 Juil - 0:18

Alors ce soir, les petits bébés se sont réveillés pour demander le biberon et au moment d'aller les voir... un petit bébé est sorti du panier Laughing
le petit coquinou s'est fait la malle!
Du coup, pendant le biberon d'un chaton nous avons laissé l'autre faire sa petite promenade. Le petit a exploré le salon mais sous la surveillance de Bubbl. Ah oui, le grand frère était là pour veiller au petit bébé. Une fois que le 1e chaton avait fini son biberon, j'ai voulu donner le biberon au 2e mais il était fatigué de sa promenade ^^ il n'a pas beaucoup bu. Gros dodo pour les 2 chatons
dookynet
Admin

Message par dookynet le Lun 13 Juil - 15:43

Nouveautés pour les petits bébés, aujourd'hui après le biberon, ils ont décidé qu'ils voulaient faire un peu d'exploration avant de faire dodo.
Du coup, après le biberon, ils ont escaladé le panier pour faire leur petite balade. Petite balade qui a quand même duré 30min! Enorme pour leurs toutes petites pattes! Et après dodo=)
On va voir si ce soir, s'ils réclament leur balade hihi

Dernière édition par dookynet le Mer 16 Déc - 11:10, édité 1 fois
dookynet
Admin

Message par dookynet le Dim 12 Juil - 14:15

Ah shame on me, je suis en retard pour donner des nouvelles de ses petites boules de poils
Tout va bien, ils grandissent bien. A présent, ils ont leur 2 yeux ouverts et ont bon appétit. Maintenant ils mangent environ 15ml
Il y a un chaton qui une fois qu'il a bien mangé, garde la tétine en bouche, ronronne et s'endort comme avec sa maman Smile
Alors que l'autre chaton, une fois avoir bien mangé, n'a qu'une envie entre enveloppé sous une couverture Laughing

dookynet
Admin

Message par dookynet le Mer 8 Juil - 15:10

Nos petites boules grandissent à vue d’œil!
dookynet
Admin

Message par dookynet le Lun 6 Juil - 8:28

Nos petits se sont habitués aux biberons et sont super cool! Ils font leur nuit et après on tourne a 4-5 biberons dans la journée tous les 4h environs
Et maintenant gros câlin après le biberon pour faire dodo=)
dookynet
Admin

Choucoco-Twix

Message par dookynet le Lun 6 Juil - 8:24

Trouvés 2 petits chatons de quelques jours, tout noir.
Il va falloir les nourrir au biberon parce que pas de trace de leur maman=(

Le début a été un peu difficile Sad et oui, sans la maman pour les rassurer, les petits étaient complètement perdus! Mais maintenant, ça va mieux. Ils ont trouvé leur rythme et se sont fait aux biberons=)

Dernière édition par dookynet le Mar 22 Sep - 7:44, édité 7 fois
dookynet
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut